Modele de cdi

Cela a été mis en pratique à partir de 1906 sur le modèle Ford K. Le modèle K avait deux systèmes d`allumage, dont l`un était le Holley-Huff Magneto, ou Huff System, fabriqué par la compagnie des frères Holley. Il a été conçu par Edward S. Huff avec le brevet américain #882003 déposé le 1er juillet 1905 et assigné à Henry Ford. Le système a utilisé un générateur de courant continu moteur qui a chargé un condensateur, puis déchargé le condensateur par l`enroulement primaire de la bobine d`allumage. Un extrait de l` «autoroute» Jan 11 1906, décrit son utilisation sur les voitures Ford six cylindres: «l`efficacité de la Ford Magneto est montré par le fait que l`instant où il est commuté dans la voiture va ramasser la vitesse et, sans changer la position du levier de commande d`allumage , va courir au moins dix milles par heure plus vite. En grande partie en réponse à ces nouveaux programmes de remboursement fondés sur la valeur, les systèmes hospitaliers ont réexaminé leurs réseaux de prestation de soins, dans le but de déplacer les volumes de patients hors de l`hôpital et dans des milieux ambulatoires plus abordables. Les services ambulatoires hospitaliers ont rapidement augmenté au-delà de la chirurgie, de l`observation, de l`urgence et des soins émergents en vertu de l`ACA, et comprennent maintenant régulièrement des cliniques spécialisées, des centres de diagnostic, des cabinets médicaux hospitaliers et Télémédecine. Avec les nouveaux réseaux de distribution de soins de santé, les volumes des patients sont maintenant poussés hors du cadre de soins hospitaliers et dans le milieu ambulatoire.

Selon le rapport de la Commission consultative de paiement de l`assurance-maladie 2017 au Congrès, les rejets d`assurance-maladie par bénéficiaire ont chuté de 20 pour cent au cours de la dernière décennie, tandis que les visites ambulatoires ont augmenté de 47 pour cent. La quantité d`énergie que le système CDI peut stocker pour la génération d`une étincelle dépend de la tension et de la capacité des condensateurs utilisés, mais généralement il est d`environ 50 MJ, ou plus. Les points standard/bobine/distributeur allumage, plus correctement appelé le système d`allumage à décharge inductive ou le système d`allumage de Kettering, produit 25mJ à basse vitesse et descend rapidement lorsque la vitesse augmente. Les services les plus fondamentaux fournis par CDI sont les suivants: la possibilité d`associer des intercepteurs à des composants utilisant des liaisons d`intercepteurs typotypés les résumés automatisés des indicateurs cliniques basés sur l`histoire complète du patient rationalisent l`audit des réclamations flux de travail et fournir une cohérence et une efficacité inégalées. Des outils d`audit de pré-soumission robustes ainsi que des rapports détaillés aident à améliorer continuellement les protocoles de capture des risques. La mise en œuvre de la Loi sur l`accès à l`assurance-maladie et la Reautorisation des puces (MACRA) a accru la nécessité pour les organismes de soins de santé d`envisager l`IDC dans le milieu ambulatoire. MACRA remplace la méthodologie actuelle de taux de croissance durable, en rationalisant plusieurs programmes de rapports de qualité dans le programme de paiement de la qualité (RRQ). Ce nouveau cadre récompensera les prestataires de soins de santé pour leur donner de meilleurs soins.

Le RRQ du MACRA comprend le programme d`encouragement fondé sur le mérite (MIPS). MIPS combine le système de rapports de qualité des médecins, le modificateur fondé sur la valeur et le programme d`incitation pour les dossiers de santé électroniques des centres d`assurance-maladie et Medicaid Services (CMS) dans quatre nouvelles catégories de performance sur lesquelles le fournisseur qualité sera mesurée. La collecte de données MIPS a débuté le 1er janvier 2017, et ces données commenceront à impacter le remboursement du fournisseur en 2019. Les opinions et opinions exprimées dans cet article sont celles de l`auteur et ne reflètent pas nécessairement les opinions, la position ou la politique de Berkeley Research Group, LLC ou de ses autres employés et affiliés. Une société a été formée à Ottawa au début de 1963 appelé Hyland Electronics construction CD allumages à l`aide de la conception Winterburn. Le condensateur de décharge dans l`allumage de CD a eu la capacité de fournir une étincelle puissante au-dessus de 4 fois la puissance d`étincelle du système de Kettering utilisant la même bobine, à l`exception que l`énergie d`étincelle pourrait être maintenue à haut régime contrairement au système de Kettering.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.